Le 1er comparateur de location de vacances en camping avec Toocamp

Lancé en novembre 2008, Toocamp est le 1er comparateur de location de vacances en camping, un site dédié exclusivement à la recherche, à la comparaison puis à la vente, via des campings, de locations de mobil-homes, chalets, bungalow ou encore tentes meublées en France, en Espagne, en Italie ou en Croatie. Ce site vous permet de trouver en 1 ou 2 clics au maximum les produits recherchés, de comparer en toute transparence les offres des marchands en ligne, en fonction de critères (géographique, prix ou services).

 

La groupe Villadelles accueille trois nouveaux établissements

Le réseau du groupe Villadelles, hier encore composé de trois hôtels et six résidences, vient de s’enrichir d’une résidence supplémentaire et de deux villages club : une résidence à Menton, un village club au Lavandou et un autre à La Palmyre.

Thalasso.enligne continue son développement
Depuis sa création, le site thalasso.enligne n’a cessé de vous apporter bien être et détente au fil des articles publiés. Et c’est avec joie que thalasso.enligne.fr vous annonce que ces deux années furent deux années de plaisir pendant lesquelles le site a eu la chance de vous renseigner au sujet de tout ce qui touche de près ou de loin à la thalasso. Cependant cette aventure n’aurait pu être possible sans votre soutien via vos connections au site.

Les 40 ans de Jet tours

Jet tours naît le 9 mai 1968 sous l’impulsion d’Air France avec pour vocation de proposer des circuits à l’arrivée des vols de la compagnie. Les premières destinations, la Thaïlande et le Kenya s’ouvrent aux Français à travers des circuits culturels, préludes au partenariat actuel avec l’UNESCO.

A la fin des années 90, Air France se recentre sur son c’ur de métier et cède l’agence de voyage Jet tours à plusieurs actionnaires dont ses salariés, qui choisissent en 1999 de partager les destinées du Club Méditerranée.

Dès 2001, Jet tours opère un virage vers un nouveau positionnement : les voyages haut de gamme, puis adopte une nouvelle identité graphique. En 2004, le lancement de Secrets de Jet tours, une collection d’adresses au parti pris design matérialisant un Nouvel Art de Voyager, en est la consécration ; le rachat d’Austral Lagons en 2007, spécialiste des îles long courrier, le prolongement naturel.

En 2008, Jet tours, au travers de plus de 1 000 idées de voyages, s’impose comme un acteur incontournable de la découverte et de l’ouverture au monde par le voyage. Près de 250 000 clients choisissent chaque année d’être les invités de Jet tours, qui réalise un chiffre d’affaires de 314 millions d’euros en 2007. Jet tours recueille les suffrages de 80% des agences de voyage, qui recommandent son offre qualitative.

La marque, élégante et raffinée, se distingue par une offre de multi-spécialiste très étendue. Son territoire : le haut de gamme (90% de produits 4 et 5 étoiles) et un soin particulier porté au service au client. Après la Garantie des Vacances Réussies, Jet tours choie ses clients avec le Service Concierge qui s’attache à simplifier le départ mais aussi l’absence et à libérer l’esprit du voyageur des soucis d’organisation : visas, location de voiture, billetterie spectacles et expositions, gardiennage et entretien de la maison ...

 

Tour-opérateur engagé dans le tourisme responsable, Jet tours est partenaire de l’UNESCO depuis 1999 et adhère à son programme de Tourisme Durable. Cet engagement se matérialise par une donation et une collection de circuits exclusifs labellisés Jet tours ’ UNESCO permettant de sensibiliser les voyageurs à notre responsabilité à l’égard des populations des pays visités. La charte éthique du voyageur Mondethik, remise à chaque client, prolonge cet esprit.

 

Attentif aux évolutions du monde du voyage, professionnel du tourisme engagé, choyant ses clients avec toujours plus de services, Jet tours invite, aujourd’hui comme demain, les voyageurs à vivre des voyages réussis en les rendant inoubliables.