Partir en vacances nécessite de disposer d’une certaine somme d’argent. Si vous n’avez pas pu faire d’économies, vous pouvez toujours contracter un prêt vacances. Cependant, il reste préférable de maîtriser toutes les dépenses, pour que vos vacances ne vous reviennent pas trop chères. Pour ne pas dépenser trop d’argent pendant votre voyage, vous pouvez toujours choisir de partir en bus. Une fois arrivé sur place, n’oubliez pas de louer un vélo pour ne pas payer trop cher pour les transports en commun. Si vous voulez économiser un peu d’argent, vous pouvez également essayer de faire attention à votre budget nourriture. Il existe quelques astuces pour ne pas dépenser trop d’argent pour la nourriture lorsque vous partez en vacances. Nous avons sélectionné les astuces les plus utiles. Évitez d’aller au restaurant, comparez les prix si vous souhaitez tout de même y aller, n’achetez pas de plats préparés et n’achetez pas trop de friandises ou de glaces vendues près de la plage.

Partir en voyage à bord de son véhicule particulier est une pratique des plus courantes. Il convient toutefois de prêter une attention particulière pour identifier si le projet de voyage est adapté aux caractéristiques de son véhicule et quel véhicule serait plus adapté.

A l’occasion de la Fête des Mères le 25 Mai et de la Fête des Pères le 15 juin, l’agence de voyage Jet tours propose un week-end « à offrir » ou à s’offrir dans un ancien mas provençal du XVIIIème siècle reconverti en hôtel de luxe.

 

 

Europe

Egalement appelé le "Vieux continent", l’Europe s’étend des frontières de l’Oural à l’Est, jusqu’au Portugal à l’extrême Ouest.

Continent aux milles charmes, l’Europe abrite des climats, paysages et cultures très variées, ce qui en fait son charme. On peut ainsi citer les pays d’Europe de l’Ouest comme la France, l’Italie ou l’Angleterre, dont le passé historique et le patrimoine est connu à travers le monde, et qui attirent chaque année des millions de touristes.

Mais l’Europe, c’est aussi la Norvège ou la Suède, moins connus, mais dont les particularités attirent de plus en plus de voyageurs chaque année. Comment oublier également les paye de l’Europe de l’Est, qui s’ouvrent de plus en plus, et dont les trésors sont encore à découvrir!

Neovoyages vous fait donc découvrir l’Europe sous différentes facettes et vous invite à parcourir toutes les fabuleuses destinations que ce continent recèle...