Partir en vacances nécessite de disposer d’une certaine somme d’argent. Si vous n’avez pas pu faire d’économies, vous pouvez toujours contracter un prêt vacances. Cependant, il reste préférable de maîtriser toutes les dépenses, pour que vos vacances ne vous reviennent pas trop chères. Pour ne pas dépenser trop d’argent pendant votre voyage, vous pouvez toujours choisir de partir en bus. Une fois arrivé sur place, n’oubliez pas de louer un vélo pour ne pas payer trop cher pour les transports en commun. Si vous voulez économiser un peu d’argent, vous pouvez également essayer de faire attention à votre budget nourriture. Il existe quelques astuces pour ne pas dépenser trop d’argent pour la nourriture lorsque vous partez en vacances. Nous avons sélectionné les astuces les plus utiles. Évitez d’aller au restaurant, comparez les prix si vous souhaitez tout de même y aller, n’achetez pas de plats préparés et n’achetez pas trop de friandises ou de glaces vendues près de la plage.

L'Europe, également appelé « Vieux Continent » par opposition à l'Amérique surnommée « le Nouveau Monde », tire ses racines du traité de Rome régissant le traité sur le fonctionnement de l'Union Européenne. S'étendant aujourd'hui des plaines de l'Oural à l'est jusqu'au Portugal à l'extrême ouest, l'Europe, dont le symbole est l'Union Européenne, comprend officiellement plus de 27 pays hétéroclites à l'image de la France, la Suède, la Hongrie ou l'Irlande. Accueillant chaque année des millions de touristes en période estivale,  l'Europe est un continent qui fait rêver. En cette été 2011, sont encore attendus sur les routes des hommes sillonnant l'Europe avec leur chemise homme multicolore et des femmes avec un couvre-chef local.

Pour fêter ses trente ans en les rendant inoubliables, pourquoi ne pas partir faire le tour du monde afin de découvrir de nouveaux pays et de nouvelles cultures. Bien que cette idée semble plaisante, il est bien sûr indispensable de disposer d’un certain budget pour pouvoir s’offrir ce voyage. Pour pouvoir réaliser son rêve, opter pour un pret personnel est une solution qui permet de couvrir toutes les dépenses liées à ce voyage.

Asie

Considéré comme le plus grand et le plus peuplé (3,5 milliards d’habitants) des continents de la planète, l’Asie est aussi celui qui offre une des plus belle diversité de climat, de culture et de paysage. Qu’il s’agisse de la Chine, du Japon, de l’Inde ou encore de l’Est de la Russie, l’Asie a tellement à offrir qu’il faut plus d’une vie pour découvrir toutes ses spécificités.
 
Du point de vue géographique, l’Asie est délimitée au nord par l’Océan Arctique, au sud par l’Océan Indien, à l’est par l’Océan Pacifique et à l’ouest par l’Eurasie.
 
Afin de vous faire découvrir ce continent et de préparer au mieux votre voyage, Neovoyages vous propose de découvrir ce fabuleux continent à travers des récits de voyage, des témoignages et des idées de destinations qui vous raviront.