Partir en vacances nécessite de disposer d’une certaine somme d’argent. Si vous n’avez pas pu faire d’économies, vous pouvez toujours contracter un prêt vacances. Cependant, il reste préférable de maîtriser toutes les dépenses, pour que vos vacances ne vous reviennent pas trop chères. Pour ne pas dépenser trop d’argent pendant votre voyage, vous pouvez toujours choisir de partir en bus. Une fois arrivé sur place, n’oubliez pas de louer un vélo pour ne pas payer trop cher pour les transports en commun. Si vous voulez économiser un peu d’argent, vous pouvez également essayer de faire attention à votre budget nourriture. Il existe quelques astuces pour ne pas dépenser trop d’argent pour la nourriture lorsque vous partez en vacances. Nous avons sélectionné les astuces les plus utiles. Évitez d’aller au restaurant, comparez les prix si vous souhaitez tout de même y aller, n’achetez pas de plats préparés et n’achetez pas trop de friandises ou de glaces vendues près de la plage.

L'apparthotel est une option d'hébergement très intéressante qui combine les avantages d'un séjour à l'hôtel, à savoir le confort, un personnel disponible, des services indispensables : internet, ménage, laverie… Sans avoir l'inconvénient de vous priver de votre indépendance : vous n'êtes pas contraint de dîner au restaurant chaque soir, au contraire, vous pourrez démontrer vos talents de cuisinier à vos convives. Grâce à la situation géographique toujours très centrale des résidences hôtelières, vous avez également accès à un réseau très étendu de transports en commun.

Les italiens sont connus pour leur passion dans de nombreux domaines : la nourriture, le vin, la culture et les gestes expressifs de la main, pour n'en citer que quelques-uns. Un domaine plus qu'aucun autre unit de nombreux habitants de la péninsule italienne dans l'engouement qu'il génère : le football. Selon les italiens, le Calcio est aussi profondément inscrit dans leur culture que les noms qui apparaissent sur ces spécialités anglaises de sucre d'orge, telles que le Rocher de Brighton, que l'on peut casser en n'importe quel endroit mais dont le nom reste toujours lisible.

Asie

Considéré comme le plus grand et le plus peuplé (3,5 milliards d’habitants) des continents de la planète, l’Asie est aussi celui qui offre une des plus belle diversité de climat, de culture et de paysage. Qu’il s’agisse de la Chine, du Japon, de l’Inde ou encore de l’Est de la Russie, l’Asie a tellement à offrir qu’il faut plus d’une vie pour découvrir toutes ses spécificités.
 
Du point de vue géographique, l’Asie est délimitée au nord par l’Océan Arctique, au sud par l’Océan Indien, à l’est par l’Océan Pacifique et à l’ouest par l’Eurasie.
 
Afin de vous faire découvrir ce continent et de préparer au mieux votre voyage, Neovoyages vous propose de découvrir ce fabuleux continent à travers des récits de voyage, des témoignages et des idées de destinations qui vous raviront.